Chapitre 1 - Page 7








Chers lecteurs et chères lectrices, en direct live (ou presque) des États-Unis, Emirain vous adresse un petit mot !


" Please tell our French speaking fans that we love them and thank them so much for the support, and hope they enjoy your translation ! And also, merci beaucoup to them too !"


"S'il te plaît, dis à nos fans Français que nous les aimons et que nous les remercions beaucoup pour leur soutien, et nous espérons qu'ils apprécient ta traduction ! Et également, merci beaucoup à eux !"

Emirain vous aiiiiiiment !





3 commentaires:

  1. Désoler je ne parle pas bien l'anglais donc j'ai pas osser mettre de commentaire. C'est super cette traduction, Merci beaucoup de l'avoir faite ^^. Emirai sache que j'adore ta "série" et tout tes personnages sont tous délirant même si j'ai un petit faible pour Mercutio a chaque fois que je le vois il me fait trop rire =D avec ses ptit yeux de pervert XD. Merci encore pour la traduction et bonne continuation à vous.
    Nya

    RépondreSupprimer
  2. We love you too guys ~
    Well, I DO love you :)
    C'est mon premier web comic yaoi et franchement, j'ai accroché dès les premières planches. Quand je vois tout le travail qu'elles fournissent (je n'ai pas très bien compris si ce sont des filles, mise à part que ce soit un duo et encore, j'en suis même pas sûre) , je me dis qu'elles méritent amplement qu'on leur montre notre soutient. J'ai été surprise de voir qu'une traduction française de Teahouse existait et de ce que j'ai pu lire, ben vous assurez XDD.

    Bonne continuation et aussi : thanks so much for translating Teahouse in French <3

    RépondreSupprimer
  3. Mouahhahahah j'adore mdrr
    Rohhhhh je dis qu'une chose Emirain ma déesse
    Wiktorila, Peneloo, Isabelle Potvin vous aussi, vous êtes mes déesses
    Il font vraiment bien rire tout le monde la seul personne que je n'aime pas c'est la blonde elle m'énerveeeuuuhhh XD
    Rolalala comment on ne peut pas accrocher à cette comics elle est tout simplement sublime
    Désoler pour les fautes d’orthographe je suis vraiment a chier ToT

    RépondreSupprimer