Chapitre 2 - Page 3









En parlant de Starfighter, le chapitre 3 débute ! ...en Anglais évidemment, mais bon c'est coooool.
Et puis j'ai un peu oublié de parler du chapitre 4 de Teahouse (en Anglais toujours) qui a été entamé il y a quelques semaines...honte sur moi, c'est quand même le sujet qui nous concerne !

Sinon dans la page pub, je voulais vous parler d'un webcomic français qui dépote de la compote, qui gère la fougère, en bref trop bien ! j'ai nommé: Cockroach Inc. de lefty-left.
Pour le résumé, je reprends les mots de son auteur - qui en parle le mieux: 
Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu). 

Et le petit plus: un fond de yaoi puisque d'après Ovide "Zip est pédé comme un phoque.".

En bref, drôle, geek, un peu con, que du bonheur !
Le lien ici.




2 commentaires:

  1. J'ai dévoré littéralement Cockroach Inc. grâce à toi, je ne connaissais pas avant. Et il gère la fougère. Il est super ! :)
    Très bon travail sur Teahouse. J'avais commencé a lire la version anglais sans vraiment traduire. Mais bon en français on comprend beaucoup plus de chose!
    Alors Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan à 100% de Teahouse, superbe traduction. Merci à vous.

    RépondreSupprimer