Chapitre 2 - Page 19








Une page de silence pour la fierté bafouée de Linneus !


Sinon la boutique en ligne de The Teahouse vient de ré-ouvrir donc pour celles et ceux intéressés c'est par . Si vous voulez acquérir l'édition limitée du chapitre 3 un conseil magnez-vous !! 
De mon côté, Charlie (de la fanpage Teahouse) m'avait demandé si je voulais bien organiser une commande groupée (comme elle l'avait fait elle-même l'an passé), j'hésitais sauf que ces trois derniers jours m'ont juste effrayée et m'ont rappelé la quantité de travail que j'ai à fournir en très peu de temps si je veux pouvoir présenter quelque chose à mon jury de diplôme ! donc je suis désolée mais je vais devoir décliner. Peut-être plus tard.
Bye.

P.S.: OMG ! Le site officiel de Teahouse a complètement changé de design !
P.S. 2: Ça y est ! Emirain a mis un lien vers notre blog, yeaaaah !

*****

Suite à la page "Messages plus anciens" en bas à droite.



3 commentaires:

  1. Ah, dommage pour la commande groupée... Ca sera pour une prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
  2. Karamel Barbaris18 mai 2012 à 11:19

    Trop d'émotions... Mon Dieu Teahouse traduit en français... c'est trop beau, je ne vous remercierai jamais assez pour votre initiative (mais je le fais quand même) MERCI !!
    Sérieusement, la traduction est excellente, l'ambiance ne change pas de la vo, c'est comme ça que je le transcrivais en fait, et rien que pour ça, respect, chapeau, bravo <3
    Bon courage pour la suite ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me doutais pas que la traduction pouvait provoquer autant d'émotions ! ^^
      En tout cas je suis vraiment ravie que notre travail te plaise, c'est notre seule récompense mais c'est la meilleure !!
      Merci à toi d'avoir laissé un message.
      À bientôt peut-être.
      W.

      Supprimer