Chapitre 2 - Page 22






Bonjour tout le monde !

Ça y est l'attente est terminée ! Vous ne pouvez pas savoir tout ce que signifie pour moi de reprendre la publication...ça veut surtout dire que: P**** de m**** ça y est j'ai mon diplôme !!

Bref n'en parlons plus nous ne sommes pas là pour ça mais pour voir ce que devienne nos petits pensionnaires de La Maison de Thé.

Merci d'avoir été si patients.




5 commentaires:

  1. Félicitation pour ton diplome !
    Je viens de voir la reprise donc je vais le dire sur la page FB ^^

    merci de ton superbe boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Hi Hip Hourra félicitation pour ton diplome c'est nikel
    Ahhhh Youpie je re internet je peux me rattraper hihihihihi

    RépondreSupprimer
  3. Axis a enlevé ses tresses... on se demande pourquoi x)

    RépondreSupprimer
  4. Oh!J'avais meme pas remarquer qu'il les avait enlever

    RépondreSupprimer
  5. Avec un peu de retard, félicitation =D

    RépondreSupprimer