Chapitre 1 - Page 24









4 commentaires:

  1. Un peu comme tous ceux qui ne maîtrise pas assez bien l'anglais, je suis ravie de pouvoir comprendre mieux tout le sens et toutes les subtilités de l'histoire!(sourire) Je vous remercie pour votre excellent travail permettant un accès plus complet pour les moins doués et même très peu doués quand il s'agit de l'écrire!(sourire) Je profites donc au passage pour remercier aussi les créateurs pour avoir donné vie à cette histoire mais surtout à ces rapports entre les personnages qui sont vraiment très interressants à découvrir à chaques chapitres(sourire). Comme beaucoup j'aime particulièrement celle entre Rhys et Axis parce que leurs rapports sont les plus amusants à suivre avec ce refus de Axis d'admettre les choses(sourire)mais les autres ont beaucoup d'intérêts aussi(sourire). Et un peu comme certain c'est grâce à Kumfu(que je remercie encore ici-sourire-)que j'ai pu découvrir cette histoire et en être accroc!(sourire) J'espère que votre travail continuera à se faire connaître et que le nombre d'amateurs et commentaires continuerons de progresser pour vous remercier!(sourire) Enooorme merci à vous les traducteurs pour votre travail et énooorme merci aux auteurs pour ces très bons moments que j'ai passé et que je passerais encore avec beaucoup de plaisir à découvrir!(sourire) Meeeeerci.
    NSF

    RépondreSupprimer
  2. Super !! Je découvre et adore cette BD ^_^ J'ai hâte de lire le chapitre 2 !!
    Merci pour cette traduction :)

    Hitsuki

    RépondreSupprimer
  3. Ho quel surprise de voir ce comic traduit, je l'avais deja lu en anglais (enfin tenté malgré mon anglais pas trop top) et franchement c'est tres agréable de pouvoir enfin comprendre les finnesse des phrases =D. Merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de tomber sur votre blog hier et depuis je ne lâche pas votre blog ^^ Je trouve cette BD vraiment super. Alors je vous remercie pour votre travail et ainsi de nous faire partager cet BD à nous français !!!
    Vous faites un super boulot !!!!

    RépondreSupprimer