Chapitre 3 - Page 3









12 commentaires:

  1. Atros... D8 C'est qu'il en deviendrait presque gentil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le presque est important dans ta phrase ^^

      Supprimer
  2. merci pour la traduction de cette web-comic!!!!
    je la lis en anglais depuis son début, et cela me fait plaisir qu'elle soit traduite,comme cela pas de jalous , les français peuvent aussi profiter de cette merveilleuse BD ^^

    ps: c'est moi qui est répondu à "Anonyme23 juin 2012 05:10"

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette nouvelle page!!

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir la suite ,j'adore vraiment ce web-comic ! et merci beaucoup de le traduire !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à la team pour cette sortie : j'attends avec toujours autant d'impatience les news.
    Merci pour tout cet excellent travail. :)

    RépondreSupprimer
  6. Je lis en parallèle le web-comic anglais et j'ai du mal à cerner Atros. Mais une chose est sûr, il est possessif et je me demande parfois s'il n'est pas jaloux mais je n'y mettrait pas ma main au feu.

    En tous cas merci à la team de nous traduire ces pages et de nous permettre de déguster ce web-comic génial!!:D

    (en français c'est quand même plus claire lol)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce comic, pour une fois l'idée est super originale. J'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  8. J'avais entendu parler de ce web-comics depuis longtemps, mais l'anglais et moi ne faisant pas bon amis je n'ai jamais pu la lire, alors un grand merci parce que l'histoire est vraiment bien

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la traduction, je suis la bd aussi en anglais mais c'est un réel plaisir de l'avoir aussi en français.

    RépondreSupprimer
  10. kikou merci pour cette traduction c'est tres plaisant de pouvoir le lire en fr.
    j'espere que vous reprendrez bientot j'ai hate alors surtout encore un grand merci et tres bon courage.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour toute les traductions :) c'est super! en Anglais je me débrouille mais en français c'est mieux! j'ai découvert le site par hasard alors je pleure de reconnaissance thanks!! xD

    RépondreSupprimer