Chapitre 2 - Page 5









4 commentaires:

  1. Ça devient chaud :p

    RépondreSupprimer
  2. Huhu =p

    Voyons ce que tu aimes mouhahahahah !!!!

    Vas-y grand fonce vas de l'avant avant qu'il te choppe xD *ou de derrière en bien sens du terme *(oui j’ai regardé maitre negima ,manga, cette phrase ma marqué XD)

    Désoler j'ai pas pu m'empêche

    ralalaaaaaaaaaa sacré Alice ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euhh,faute de frappe. C'est: au bon sens du terme et non en bien sens du terme

      Supprimer
  3. J'adore ce web comic >w<
    C'est une amie , fan elle aussi , qui m'en a parlé . Et franchement , je regrette pas !
    J'ai hâte de lire la suite ! ^^

    Axis me fait trop rire X'D
    Il s'y croit trop mais finalement c'est lui se retrouva dans le rôle du Uke et pas l'autre ! On veux la suite !! *o*

    RépondreSupprimer