Chapitre 2 - Page 30







Et voilà, fin du deuxième chapitre. J'espère que je me suis rattrapée !
À samedi !


P.S.: Une bannière pour nous lier est maintenant disponible ici.




7 commentaires:

  1. J'ai eu beaucoup de pages à lire, je suis comblée!!!
    Merci encore pour ton travail^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci a Toi pour tout le travail effectuer (même dans les détails)
    Bon courage pour la suite et encore Merci :D

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, merci pour toutes ces pages !

    Bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour toutes ces pages.
    Rhaaaa : trop contente d'avoir tout ça à lire ce week-end !! *o*
    Merci pour tout ce difficile travail.
    Bon courage pour la suite. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Whow ! Quel retour... Merci pour ton super travail et félicitations pour ton diplôme. J'attends la suite avec impatience...
    Amicalement,

    Kochka94

    RépondreSupprimer
  6. Ils étaient vraiment adorables enfants!(sourire) J'aime bien leur comportement assez révélateur si jeune déjà!(sourire) On sent que Atros avait déjà beaucoup de choses qui pesaient sur ses épaules se devant une tenu parfaite(comme pour tous les enfants des familles venant d'un rang supérieur). L'histoire des filles qui prennent plus de sucre dans leurs boissons que les garçons m'a beaucoup fait sourire! Puis Atros qui finit par lui en rajouter, c'est mimi!(sourire) Aaah! Pourquoi il faut grandir et changer, hein!(sourire) Toujours un grand merci pour votre travail! Meeeeerci!
    NSF

    RépondreSupprimer
  7. Super chapitre ! Avec un petit voyage dans le temps en prime ! ahah
    Merci pour votre travail~

    RépondreSupprimer