Chapitre 2 - Page 21








Interdiction de dire, pour se venger, que Claret est grosse simplement parce qu'elle a interrompu Linneus et Atros ! (personnellement j'espère que Linneus aurait envoyer Atros promener mais vu sa tête...rebelle-toi un peu enfin !!)




6 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Beau cadeau empoisonné que nous avons droit aujourd'hui, j'aurai presque envie de dire j'en veux encore!!!
    Sinon j'attendrai avec impatience la reprise du site mi-juin.
    Encore un excellent travail effectué sur ces pages, merci beaucoup.
    A bientôt donc et au plaisir de vous relire.

    Nouvelle fan de yaoi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ou plutôt bonsoir...

    Je voulais juste vous remercier pour tout le travail que vous effectuez et qui nous permet de lire cette BD en version française!
    C'est formidable, donc merci beaucoup...
    Je suis impatiente de vous retrouver au mois de juin.
    Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.

    Une fan absolu de Yaoi

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Juste un petit mot pour vous remercier de votre super travail !
    C'est un vrai bonheur que de savourer cette BD en français.
    Sur ce, bonne ***** pour venir à bout de THE masse de travail !
    Et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Karamel Barbaris20 mai 2012 à 14:07

    Claret est grosse :)
    Merci pour ces nouvelles pages (et pour la réponse, oui la traduction procure en moi beaucoup d'émotions).
    Et bon courage pour le travail (il le faut), je pense que beaucoup de gens comprennent (ils ont intérêt), et qu'ils attendront bien sagement !
    En tout cas à bientôt, et encore merci !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois merci pour ton travail et pour sa qualité ! Je découvre à chaque fois certaines finesses de dialogues qui m'avaient échappées dans la version originale, un grand merci à toi.
    Et bon courage pour le taf !
    Amicalement,

    Kochka94

    RépondreSupprimer
  6. Naooooon ! T-T Bon courage pour le boulot, reviens vite !

    RépondreSupprimer