Chapitre 1 - Page 19







3 commentaires:

  1. j'adore. merci de nous permete de lire cette magnifique histoire, a ceux qui comme moi ne parle pas anglais. merci pour cet excelent travail et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. C'était le but de pouvoir faire découvrir ce comic à celles et ceux qui ne parlent pas Anglais, donc je suis contente, que dis-je comblée (!!!) que l'objectif soit atteint !
      J'espère que la suite sera à la hauteur.
      Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

      Supprimer
  2. J'ai connu Tea Housse, en version anglaise..
    J'ai aimé..
    Mais, je n'ai pas vraiment pu lire, étant donné que moi l'anglais, zéro quoi.
    Alors que là !
    En plus, votre motivation est si impressionnante que ça donne encore plus envie de lire. :)

    RépondreSupprimer