Chapitre 1 - Page 23









3 commentaires:

  1. Juste un petit mot pour dire que, j'ai beau avoir déjà lu le comic en anglais, je me rends compte en lisant ta traduction les petits sens que je n'ai pas bien ou pas totalement perçus, du fait de n'être pas assez douée en anglais, et c'est vraiment très agréable.

    J'apprécie beaucoup de lire cette trad', d'autant plus que tu fais du bon boulot.

    Merci, donc ^^.

    Kumfu.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la traduction maintenant je comprend un peu mieux l'histoire, j'avoue des fois ne pas avoir tout compris mais merci encore de cette traduction qui éclaire ma lanterne XD. Bonne continuation pour ton super travail ^^.
    Nya.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces traductions géniales. Je comprends enfin ce qui c'est passé xD. Eh oui mon niveau d'anglais est aussi bas que ça '--.
    N'empêche j'adore le couple Axis X Rhys, ils vont trop bien ensemble, tous deux bi, tous deux accros au sexe et tous deux ont des, excusez moi l'expression, caractères de merdes!!
    En tous cas vous faîtes du bon boulot et je peux enfin apprécier les dessins, absolument fantastiques, je les adorent, et comprendre vraiment l'histoire grâce à vous, alors encore MERCI!!
    Continuer comme ça.

    Bisous ;)


    Ayase

    RépondreSupprimer