Chapitre 2 - Page 11







Rory mon pauvre minou qu'est-ce qui te tombe dessus ! ^^

Merci de votre patience et surtout merci de suivre et soutenir ce projet.





9 commentaires:

  1. J'adore ! X')
    Vraiment Rory n'a pas de chance . Tomber sur un type pareil . mais bon , je suis sûre que ça ira beaucoup mieux après *-* héhéhé *ricanement pervers diabolique*

    En tout cas , merci de traduire les pages en français ! C'est vraiment sympas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Merci de nous traduire cette série qui est un pur bonheur(^_^)
    Ah Rory est tombé sur un type glacial qui a autant d'expression qu'un pingouin et pervers en plus.
    Accroche toi mon petit, je sens que cela ne fait que commencer!!!

    Ume

    RépondreSupprimer
  3. Hé mais ! Mais ça m'a l'air super sympa comme BD ! *o*
    Merci beaucoup pour cette trad' de qualité ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai l'impression que le pauvre Rory va en baver avec ce pervers, pauvre petit chaton pas de chance pour sa première fois.Merci pour votre travail de qualité.

    RépondreSupprimer
  5. Olalaaaaa, le gros perv sur lequel il est tombééé. ça doit être trop atroce. xD

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!

    Je viens de decouvrir que vous faites la traduction, merci! Meme si je le lis en anglais, c'est un plaisir de (re)lire, surtout quand c'est bien fait!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore depuis peu je suis ce comics et j'attend toujours la suite en fr avec impatience (surtout depuis que jai lu la version anglaise!!!!!!)
    merci pour tout ce travail et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  8. Oh oh oh, ce chapitre devient de plus en plus intéressant ^^ (moi perverse ? Noooon, qu'est ce que vous allez imaginer franchement !) Merci pour cette page *-* J'ai hâte de lire la suite, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  9. Manique, scrupuleux et sadique sur les bords non ? xD

    RépondreSupprimer