Chapitre 2 - Page 8







...un peu de chaleur. Roarr ! 
Mon pauvre Axis, tu me fais honte à te comporter comme ça...heureusement que Rhys est là pour te mettre les points sur les "i" et te mettre autre chose aussi...(lalala^^)

Donc voilà, pour celles et ceux qui espéraient avoir rapidement la suite de cette rencontre, j'espère que vous êtes satisfaits...oui je sais ce n'est pas entièrement la suite et ça laisse encore du suspense, mais bon. D'autant que maintenant il y a aussi du suspense avec les situations Rory/Reed et Atros/Liard (cf les deux pages précédentes) !! donc ce triple post est un cadeau empoisonné, mais j'assume !

À mercredi.



6 commentaires:

  1. MERCI pour toutes ces pages!
    Même si je ne poste pas un commentaire à chaque fois, je vous suis avec impatience.
    Beau travail comme toujours.
    Bon week-end et merci les cloches pour ce cadeau en avance! hi hi hi

    Nouvelle fan de yaoi

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la! Je m'absente un peu et je retrouve non pas une mais trois pages traduites, vous nous gâtez. Merci pour votre travail et bonnes fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop gentil, trois pages, faudrait pas qu'on s'y habitue :D
    Merci beaucoup pour votre travail, et joyeuses fêtes de Pâques...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour tout ce travail...
    J'attends la suite avec impatience !

    Kochka94

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toute ces pages ^^.Impatiente de lire la suite et encore un grand merci pour la traduction ^^. Bonne continuation ^^!!!

    Nya.

    RépondreSupprimer
  6. je ne renouvelle pas beaucoup le contenu des commentaires mais comme tous mes prédécesseurs je vous remercie pour cette traduction.

    Sophie

    RépondreSupprimer