Chapitre 2 - Page 2









Suite à la page "Messages plus anciens" en dessous, à droite.


6 commentaires:

  1. Lol, j'adore son comportement (au mec tatoué et ignoble dont je ne me rappel plus le nom XD )

    Merci pour la trad et vivement mercredi.

    RépondreSupprimer
  2. Un tout grand merci pour ces nouvelles pages.
    Un excellent travail comme toutes les autres pages.
    Bonne continuation.

    Nouvelle fan de yaoi

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !
    Moi qui ne suis pas très douée en anglais je te remercie pour la traduction !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh non c'est fini vivement mercrediiiiiiiiii
    Mouahahhaha je l'ador lui aussi quel petit merdeux quand il veut mdrrrr ils vont bien à deux je trouve mdrr!!!

    RépondreSupprimer
  5. ooohhhh , je connaissait pas et je suis contente d'avoir lue dit donc !!! ^^ en plus , je suis plutôt complètement nulle en anglais donc je vous remercie ô grands traducteurs !! x) enfin bref , nouvelle fan : je suis ! ( là j'ai essayé de faire une sorte de jeux de mot bizarre par rapport au fait que je suis une nouvelle fan *verbe être* et que je suis l'histoire *verbe suivre* ; mais je croit que ça a foiré *w* )

    à trèès bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. moi je dis, avec un cul pareil il peut se permettre quelques fantaisies !!
    merci pour vos trad. Je découvre les comics sur internet et j'adhère! (merci BLS pour le rancard)
    bon courage

    RépondreSupprimer