Chapitre 1 - Page 28








Eh bien voilà, cette fois le 1er chapitre est terminé...(ooooh) mais cette fin n'annonce rien de moins que le chapitre 2 (aaaaaaaah) !!! ^^.

Je vais encore un peu bavarder mais je tiens à remercier Madyna pour son mail et pour avoir parlé de cette traduction dans le dernier post du site Boys Love Scantrad dont elle fait partie. Quelle n'a pas été ma joie que notre humble travail soit ainsi estimé par quelqu'un habitué à l'exercice de la traduction. 
Je souhaite également remercier toute la team de BLS pour leur travail en général. Allez donc faire un tour chez eux ! (personnellement je vous conseille Corsair et U don't know me ). Le lien ici.

Et évidemment un grand merci à toutes les personnes qui ont laissé un commentaire.


7 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai découvert votre travail grâce à Boys Love Scantrad, et je n'aurai qu'une chose à dire: J'EN VEUX ENCORE!!!
    Bravo & bonne continuation.

    Nouvelle fan de yaoi

    RépondreSupprimer
  2. Salut!

    Comme le commentaire ci-dessus j'ai découvert votre site grâce à BLS et je suis déjà fan (^_^)
    Merci de nous faire découvrir cette série qui m'a fait craquer.

    Amicalement,
    Ume
    P.S.: J'adore "U don't know me" et "Corsair" qui sont des petits chefs d'oeuvres.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Pour faire comme les autres, c'est grâce à BLS que je découvre votre travail. J'attends la suite de cette série avec impatience, elle est tout simplement magnifique et à croquer.
    Merci de la traduire si bien, les mots sont justes et rendent bien "l'ambiance" de cette histoire. Merci pour votre travail. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai découvert votre travail grâce à BLS!!! Je suis ravie de découvrir ce nouveau genre grâce à vous. Bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    je suis dans la même cas; j'ai découvert ce site grâce a BLS, et je trouve cette BD fantastique, merci pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  6. re oui c'est encore moi =DD
    Oui c'est grâce a BLS que j'ai pu connaitre ce site vraichement ils ont super bien fait car vous etes tous géniaux

    Rooohhh il est trop mimi le petit Linneus je l'adore trop tout les personnage sont bien ils sont marrant d'autre trop mignon, d autre avec on vas dire un sale caractère mais sa le rend aussi mignion que marrant on va dire vous savez de qui je parle heinn!!!
    Mais la blondasse elle m'énerveeeee.... de trop. Elle fait du mal à mon petit Linneuss d'amourrrr lol qu'on lui coupe la tête a l'autre xDDDD mdr!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente d'avoir mieux pu cerner cette partie là de l'histoire!(sourire) C'est triste, il se retrouve là p'tit bout de chou de cinq ans mais en même temps il y a quelque chose de touchant qui s'installe entre eux à ce moment là!(sourire) Encore un grand merci de prendre du temps pour nous offrir cette traduction!(sourire) Meeeeerci.
    NSF

    RépondreSupprimer