Chapitre 2 - Page 12









6 commentaires:

  1. Encore de belles pages depuis mon dernier commentaire, surtout la dernière ppfff quel chaleur.
    Merci pour cette traduction comme toujours parfaite.
    A la prochaine.

    Nouvelle fan de yaoi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces pages et pour la traduction ^^. Quelle cruelle façon de nous laissez avec le visage d'Axis à l'abandon *miam il est croquer* XD et encore merci de tout ton travail, Bonne continuation^^.
    Nya

    RépondreSupprimer
  3. huuum, j'aime beaucoup cette^page, allez savoir pourquoi... LOL
    C'est dure de ta part de nous laisser comme ça franchement, bref vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette traduction. Et là je pense à l'ensemble de cette BD.

    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Salut
    je viens de revenir de vacances et la je decouvre ton blog et ta traduction et la je me dit que finalement c'est pas si mal de rentrer de vacance pour tombé sur de si belle surprise. En tout cas merci pour cette traduction que j'attendais depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  6. Oh my gad *o* Fais chaud ce soir x) Merci pour le travail effectué et la régularité de la parution !

    RépondreSupprimer