Chapitre 4











We are back !! 
Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien du énième retour du retour du retour (avant un prochain silence parce que soyons honnête il y en aura encore !).
Mais parlons du présent, la publication reprend mais les jours changent. Du fait de mon emploi du temps chargé, je publierai désormais deux pages le dimanche.
Merci encore pour votre patience et vos commentaires enthousiastes !

E, une des deux auteurs de Teahouse, a subi une opération chirurgicale suite à des ennuis de santé (pas trop graves apparemment ), que diriez-vous d'un petit mot et, soyons fous, des petits dessins (ou des gros) et n'importe quoi d'autre pour lui souhaiter un bon rétablissement ?? Je me charge d'envoyer le mail pour que ce soit plus simple. Donc si vous voulez, envoyez-moi vos oeuvres à wiktorila.fr@gmail.com ou signalez-moi que vous voulez signer le mail de bon rétablissement.

Bon dimanche sous la pluie (pour ceux qui sont sous la pluie comme moi, et pour les autres pas sous la pluie aussi).

W.

P.S.: La question existentielle du jour est: mais qu'est-il arrivé au téton d'Axis ?









4 commentaires:

  1. Nouvelle fan de yaoi10 septembre 2012 à 14:16

    Pas de problème, j'attendrais votre retour.
    Pour un magnifique travail, je suis toujours d'accord d'attendre.
    Bon courage avec le problème d'internet.
    Bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
  2. ... ;A; Je viens de tout dévorer... Et ça coupe au moment où ENFIN Linneus passe en mode professionnel... .______.
    Super boulot, merci de traduire, et de passer autant de temps dessus ! Bon courage, pour tout !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore...Et je suis super triste d attendre même si je comprend.
    j'espere que vous serez bientot de retour ou je risque de mourrir d impatient xD

    RépondreSupprimer
  4. j adore, viens de lire les trois chapitres et c'est génial
    vivement hâte de lire la suite....
    bon courage pour le problème.
    c'est du super boulot.

    RépondreSupprimer