Chapitre 4 - Page 17







Je vous publie une page en plus...qui laisse tous les pervers et perverses
 que vous êtes une nouvelle fois sur leur faim !
Je suis désolée mais leur petite entrevue prend encore plusieurs pages 
et toutes les publier d'un coup  décalerait complètement mon planning de publication...
et puis il faut apprendre la patience et Teahouse se mérite !

Pendant que vous me maudissez tous jusqu'à la vingtième génération, 
je réponds à une question de Maiiiiieuh: Atlas, comme Alice ou Axel, 
est un des noms que Rhys donne à Axis pour le faire enrager. Il est taquin ce Rhys.

Bonne semaine.



9 commentaires:

  1. hihi, j'aime comme Axis en mets plein la tête à Rhys, heureusement qu'il ne sait pas à qui il a affaire.
    Et sinon, bon bah je vais ronger mon os en attendant le week end prochain, en espérant qu'on voit de l'action (en dessous de la ceinture) entre ces deux là ^^

    RépondreSupprimer
  2. yataaa depuis le temps que j'attendais ce moment là en francais :D
    enfin je suis comblée je voulais tellement savoir ce qu'il allait se dire eux deux kyaaa j'ai hâte de la suite en francais comme toujours avec impatience

    RépondreSupprimer
  3. raaaaaaaaaah !!!!!!! je vais y penser toute la semaine !!! j'ai trop hâte ! et franchement,merci pour tout ce vous faites,je sais pas ce que je ferais sans vous et vos traductions^^
    Merci la team !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je me demandes, au fur et a mesure que je lis les petites aparté de notre Wiktorila, Ne deviendrait-Elle pas sadique avec nous lecteur fidèle que nous sommes ?! Nous laisser sur cette "fin" !!? x D
    malgré ça, on y revient... Elle est douée \*o*/ (LoL)
    Merci pour tous ce travail !! Merci pour cette idée de traduction ! Merci aussi a la petite équipe qui participe et te soutiens.

    RépondreSupprimer
  5. Merci!!
    Et je ne dirais qu'un mot : Sadique^^

    RépondreSupprimer
  6. Haaan God, Axis est vraiment trop Seeex ! J'attendais trop ces retrouvailles, je suis pas déçue ! Pour sûr, ça vaut le coup d'attendre, mais qu'est ce que c'est dur!

    RépondreSupprimer
  7. Nouvelle fan de yaoi5 décembre 2012 à 10:12

    Merci pour ces SUPERBES pages!
    C'est vrai que j'ai été frustrée la semaine passée, alors merci pour cette page supplémentaire.
    Et j'attends bien évidement la suite avec toujours grande impatience.
    Merci de votre dur travail sur cette traduction.
    Bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques pages! et là, j'ai trop envie de voir la suite! *o* Merci pour ces publications, tous les lundis je me connecte et prie pour de nouvelles super pages! mais je me rends compte qu'il n'y a pas besoin de prier, elles sont toutes trop bien! Rhys et Axel sont mignons au fond je trouve! même si j'avoue que Rory est vraiment adorable aussi! ^^

    Encore merci pour les pages, hate de voir la suite, et VIVE TEAHOUSE !!

    RépondreSupprimer
  9. Wouaaaah : encore un arrêt en pleine action !! ^^
    Aloooors, que va faire Rhys ? Et Axel va-t-il lui rendre la pareille ?
    Trop dur d'attendre la suiteuuuh... T_T
    Merci à la team pour tout cet excellent et difficile travail. :)
    A bientôt. ;)

    RépondreSupprimer