Chapitre 4 - Page 4






*mode fangirl: ON*: Hiiiiii !! Linny et Gilder sont trop mignooooons. *OFF*
Et Atros qui nous pique sa crise de jalousie après avoir fait comprendre à Linneus 
qu'il n'avait pas le droit d'être jaloux de Lilith...

Bref, un petit message à lire ici qui évitera peut-être quelques malentendus à l'avenir 
quant à la publication des articles sur ce blog.




3 commentaires:

  1. Lol tu as raison. Atros a droit d'être jaloux mais pas Linneus. C'est contradictoire. Enfin merci pour ces 2 pages géniales et j'adore Sacha, il me fait marrer xD

    RépondreSupprimer
  2. Nouvelle fan de yaoi23 octobre 2012 à 14:01

    Merci pour ces dernières pages, elles sont super mimi.
    Bon travail, comme toujours, bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Alors je suis toute nouvelle ici. C'est une amie qui m'a passé le blog pour me remonter le moral et ça n'y a pas échappé. Bien que vous ne soyez pas l'auteur original, je trouve votre travail vraiment gratifiant. Je pense qu'ici on vous remercie tous énormément pour les efforts que vous nous fournissez pour nous faire plaisir.

    Au plaisir de lire la suite rapidement.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer