Chapitre 5 - Page 14










2 commentaires:

  1. Nouvelle fan de yaoi2 septembre 2013 à 14:25

    Merci pour toutes ces magnifiques pages que vous avez sorties, pendant ma petite absence.
    Votre travail est toujours aussi superbe.
    Mais ne manque t-il pas une ou 2 pages par rapport à la version originale?
    Merci à toutes les personnes qui ont durement bossé dessus.
    Bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG !!! Merci !! oui en effet il manque deux pages *facepalm*. J'étais tellement embêtée d'avoir encore interrompu la publication à cause d'un nouveau problème d'Internet et pressée ce dimanche que je n'ai même pas regardé où je m'étais arrêtée la dernière fois...MAUVAISE ! ^^

      Encore merci pour l'info et merci pour le soutien infatigable.
      A bientôt.

      W.

      Supprimer