Chapitre 4 - Page 19






Et voilà !
J'ai été démasquée...MOUIHIHIHI je suis sadique !! Je suis la plus fervente disciple de Mercutio 
et je vais bientôt monter en grade et pouvoir chevaucher nue (avec des feuilles de vignes) 
une licorne en brandissant un gode rose géant !! 
(si vous n'avez jamais fait un tour sur la boutique de Teahouse et donc jamais vu le porte-clé 
à l'effigie de Mercutio, il est normal que vous ne compreniez pas...^^)

Merci encore à vous toutes et tous. 
Bonne semaine.




3 commentaires:

  1. C'est juste tout comme j'aime, merci pour ces deux pages XD

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Mes amis/es nous sommes en train de perdre Wiktorila_sama \o/
    quelqu'un vite faites quelques chose !! x )
    Merci tout pleins tout pleins pour ces pages, magnifique travail comme toujours MERCI <3

    RépondreSupprimer
  3. Mon passage préférer. Non sérieusement, j'adore ce passage sur avec "il y a un air de famille" xD trop trop bien!! Mais bon Axis n'a toujours pas compris qu'il a couché avec le prince et la princesse du royaume lol!! Je me demande s'il le saura un jpur d'ailleurs!!

    RépondreSupprimer