Chapitre 3 - Page 8









3 commentaires:

  1. Nouvelle fan de yaoi16 juillet 2012 à 10:04

    Bonjour,
    Quel soulagement de voir que cette absence n'est dû qu'à un problème de connexion internet.
    Merci de ces quelques pages, magnifiques comme toujours.
    Je peux juste signaler que les pages 5 & 6 du chapitre 3 sont identiques.
    Bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
  2. ah enfin, j'ai eu peur de ne plus voir de suite. J'en aurai pleuré si ça avait duré plus longtemps lol. Encore une fois merci de traduire pour notre petit plaisir XD

    Yaniti.

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu je ne me rappelais pas que cette page était si drôle en lisant la version anglaise!Regardez tout ce sarcasme,ça relève du génie XD!!!

    Merci pour votre travail!
    (Batata)

    RépondreSupprimer