Chapitre 5 - Page 22







Merci de nous suivre avec autant de patience.
Bonne semaine.




8 commentaires:

  1. Merci pour ces nouvelles pages.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre travail et bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. Rho ! Rhys le prince rebelle ! Ca me fait baver ! *-*

    RépondreSupprimer
  4. Yaayy : Rhys !! ^^
    Il n'en fait qu'à sa tête, mais l'autre n'a pas l'air content, mais alors pas du tout...
    Merci pour ces nouvelles pages. :)
    Et merci pour tout ton excellent travail.
    A bientôt. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces nouvelles pages!!
    Rhys, quel rebelle^^

    RépondreSupprimer
  6. Haaaa Rhys...Je ne lis pas la vo donc je prie pour qu'il aille rejoindre notre Axichou chéri ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Super agréable cette bd ! Merci pour l'énorme travail de traduction : Je viens de me régaler à tout lire !

    Par contre, j'ai vu 2 trucs bizarres. Je les dis au cas où tu ne serais pas au courant / tu puisses réparer ça :
    - La planche chap3-page29 n'apparait pas
    - Il y a une planche chap5-page9 cachée entre les pages 27 et 28 du chapitre 4

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette super traduction... ça fait du bien de comprendre enfin ce qu'ils disent!! Vivement la suite et surtout bon courage à vous.

    RépondreSupprimer