Chapitre 3 - Page 17







Je vous poste aussi la page de demain !

Sinon dans les commentaires, deux nouveaux lecteurs m'ont posé la même question à savoir pourquoi n'y a-t-il pas une BD papier de The Teahouse. La réponse est " Mais il y en a une ! " Le tome 3 est sortit en juin je crois. 
Si la question sous-entendait: pourquoi n'y a-t-il pas de BD papier de la traduction française...là je donne ma langue aux chats. Emirain ne m'en ont jamais parlé. Pour être honnête nous n'avons pas beaucoup de contacts car elles sont pas mal occupées. 

Enfin voilà, peut-être un jour qui sait, et si cela devait arriver je vous tiendrai au courant !

Sur ce je vais de ce pas envoyer la traduction du chapitre 4 à peneloo pour correction et je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end.



2 commentaires:

  1. Nouvelle fan de yaoi11 août 2012 à 08:36

    Wouah, super!
    Toutes ces pages en une seule fois, merci.
    Vous faites vraiment un excellent boulot.
    Et effectivement c'était assez miam miam.
    Merci de votre dur travail, bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir repondu à ma question,c'est vraiment dommage qu'un aussi bon yaoi ne soit pas sorti en version francaiçe.
    Merci encore pour ces 5 pages,faites comme toujours avec un plaisir et une assiduité sans pareil.
    J'adore ce que vous faites,à bientot dans le prochain chapitre.

    RépondreSupprimer