Chapitre 4 - Page 8







Et là c'est le drame...

Merci à vous toutes et tous de suivre cette traduction, vos messages de soutien 
et d'encouragement me vont toujours droit au coeur.
Bonne semaine.



7 commentaires:

  1. Merci pour ces nouvelles pages!!

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme merci pour ces nouvelles pages.
    Et merci pour tout cet excellent travail. :)
    A bientôt.;)

    RépondreSupprimer
  3. merci ;) merci ;) merci ;) merci ;) merci ;)................

    RépondreSupprimer
  4. aie aie coup dur pour le pauvre snif
    - Je suis contente je me suis pas trompé elle est bien enceinte qui sait elle vas peut etre perdre le bébé xP
    *ouhhhhh mékante*
    -Bah quoi je suis pas gentille je fais pas dans le social nah èoé

    RépondreSupprimer
  5. Nouvelle fan de yaoi7 novembre 2012 à 10:07

    Merci pour ces nouvelles pages.
    La femme d'atros c'est vraiment une dinde naïve, on se demande comment ce mec à fait pour la marier.
    Excellent boulot, comme toujours.
    Bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
  6. Dinde naïve?! Je n'y avait pas penser mais ça lui va bien xD
    Elle est pas méchante juste trop jeune enfin vous me direz c'est l'époque qui veux qu'un mari qui trompe sa femme ne soit pas pas choquant xD Mais bon elle sait pas que son meilleure ami est aussi l'amant de son mari, hihihi. J'aime trop cette histoire ^^

    RépondreSupprimer