Chapitre 4 - Page 34








Chères toutes, chers tous,

J'entends vos cries d'angoisse et de panique !
Mais n'ayez crainte la suite viendra, la traduction n'est pas stoppée.
Je laisse juste au comic original prendre un peu d'avance ce qui me permet dans le même
 temps de me consacrer à la traduction de Honeydew Syndrome, que je vous invite à lire !! (cf: Liens)
Je me doute de votre impatience (vraiment) et vous remercie (vraiment, vraiment) encore
 une fois pour votre soutien.

A bientôt...





15 commentaires:

  1. Kyaaaa ben voilà, quand il veut ! raaah m'agace XD

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable^^
    Merci pour la trad!

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout mimi!!!!
    merci pour cette suite :-)

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour cette nouvelle page!!
    J’espère que ton problème technique sera vite réglé, et qu'il ne t’embête pas trop.
    De plus, sans prétention mais juste pour dépanner, si jamais tu as un problème de correcteur (parce que c'est vrai qu'on a des vies à coté, donc je comprends que ce soit difficile d'organiser son temps) je serais ravie de te dépanner le temps nécessaire. Bref, si cela t'intéresse, n'hésite pas à prendre contact! ;)

    Encore merci pour ces pages! Maison de thé est vraiment trop bien! ^^
    V.

    (Lola05-09@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Nouvelle fan de yaoi15 février 2013 à 10:23

    Ah sont t'y pas mimi c'est 2 là! Moi vraiment j'adore!
    Merci pour cet excellent boulot, comme toujours.
    Prends ton temps pour remettre ton ordi en route!
    Bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooo, trop mignon !! ^^
    Merci beaucoup à la team pour cette sortie, et tout votre excellent travail.
    Bon courage avec ton ordi.
    A bientôt. :)

    RépondreSupprimer
  7. Je surlove Rory. Et Axis. Et Linneus. Et.... bref !!! J'adore ! Alors qu'à la base, j'étais pas chaude pour lire la maison de thé >< comme quoi, j'ai craqué !! Merci pour la trad, c'est plus agréable pour moi de la lire en fr !! Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  8. Ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas "maison de thé"! Je suis persuadée que je ne suis pas la seule à vérifier chaque jour s'il n'y a pas de nouvelles publication. Et puis, vous avez une vie sociale à coté, donc prenez votre temps! ^^
    En tout cas, j'ai vraiiiment hate de voir la suite! =D

    Courage et bonne chance! Tout vos fans pensent à vous!!

    ~Venezzia~

    RépondreSupprimer
  9. Maison de thé, ne nous oublie paas! T.T Je viens tous les jours sur le site, pleine d'espoirs!! ^^

    Je peux encore attendre! ;)

    ~Venezzia~

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    J'ai commencé à le lire en anglais et quelle joie ça était quand j'ai vu qu'une traduction existait!!
    Petite question : a-t-on une chance de voir la suite traduite?

    Lydie

    RépondreSupprimer
  11. Et voilà. Je suis frustrée maintenant. Merci pour ces traductions ! Je vous suis depuis aujourd'hui, et j'ai très hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment je vous félicite pour la somme et la qualité du travail ! Lire cette histoire est un réel plaisir et sans la traduction en français je ne m'y serais jamais mise. C'est donc une découverte que j'ai fait voilà plusieurs mois ^^ J'ai dévoré les pages avec un énorme plaisir, c'est pourquoi je reviendrai assurément lire la suite, peu importe le temps que cela prendra ! :D Merci beaucoup de prendre du temps pour nous offrir ce projet !

    RépondreSupprimer
  13. Et bien, en voilà un webcomic fort intéressant ! Un projet que j'ai découvert récemment et que j'ai dévoré en version original (en ne comprenant que vaguement la teneur des dialogues je l'avoue, mon anglais est si mauvais..) AVANT de découvrir qu'il existait une version traduite ^^' Qui m'a alors éclairé sur pas mal de point que je n'avais pas compris :P Un grand merci à vous, et pour votre excellent travail de traduction :) J'ai d'ailleurs été agréablement surprise de voir que vous êtes même allé jusqu'à traduire le texte des lettres qu'on peut apercevoir dans le bureau d'Atros :o
    Une petite attention qui fait plaisir :) Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  14. C'est génial !!!
    A quand la suite ???? :D

    RépondreSupprimer