Chapitre 5 - Page 7






Que pensez-vous du nouvel en-tête du blog ? 
Bien ? Peut mieux faire ? Too much ? Beurk ?



4 commentaires:

  1. Nouvelle fan de yaoi21 juillet 2013 à 12:41

    Hé Hé, superbe le nouvel en-tête du site, tout simple mais en quelques mots tout est dit.
    Merci pour ces 2 nouvelles pages.
    Pauvre Linneus qu'est ce qu'Atros va encore faire qui va le faire souffrir?
    Bravo à toutes les personnes qui ont superbement travaillé sur ces pages.
    Bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
  2. Super tu es de retour!!
    L'en-tête est très sympa, j'aime beaucoup!
    Merci pour tes traductions, bonne continuation^^

    RépondreSupprimer
  3. Je me disais aussi...je ne m'étais donc pas trompée pour l'en-tête xD en tous cas j'aime beaucoup ^^ je trouve que ça résume bien et en même temps c'est accrocheur ;)

    En tous cas je suis hyper contente de lire ces pages ^^ surtout que je voulais savoir si je les avais bien comprises xD
    Donc merci et à la semaine prochaine ;). Surtout que la suite est...encore plus alléchante et un peu plus...dramatique lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour la reprise de la traduction! Ca promet! *o*

    Bon courage pour la suite bisous!

    RépondreSupprimer