Chapitre 5 - Page 30







Ouais, Axis a raison, il faut avoir confiance en soi !
Bonne semaine.



5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Axiiiis ! *-* Il a tellement raison ! J'aimerai être à la place de Rhys pour l'affirmer ! *-*

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre travail sur ces deux planches, trop trognon Axis et Rhys aussi.
    Merci de les traduire pour nous.

    RépondreSupprimer
  4. Nouvelle fan de yaoi17 mars 2014 à 09:43

    Merci pour ces dernières pages, j'adore vraiment le coup du je jette ta cigarette.
    Bravo pour ce superbe travail.
    Bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces nouvelles pages. :)
    Qu'est-ce que j'aime ce couple tout mignon.
    Par contre, c'est la jumelle de Rory qui m'inquiète...
    Merci pour tout ton excellent travail.
    A bientôt. ;)

    RépondreSupprimer