Chapitre 4 - Page 10







HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
En effet, il s'agit là d'un bien gros bijou mon petit Rory...
Cette page me fera toujours autant rire ! la tête de Claret à la case 5 !

Bref, bonne rentrée à celles et ceux qui reprennent demain et quoi qu'il en soit bonne semaine.



7 commentaires:

  1. Nouvelle fan de yaoi11 novembre 2012 à 08:41

    Merci pour ces pages!
    En effet la tête de Claret est comment dire "impayable", elle a vraiment de ces grimaces parfois.
    Merci de votre dur travail, bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, j'ai bien ri avec ces nouvelles pages : trop drôles !! ^^
    J'attends la suite avec impatience, pour voir ce qu'ils vont en faire... :)
    Merci beaucoup à la team pour ces sorties.
    Merci pour tout votre excellent travail.
    A bientôt. ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce passage! LOL
    Merci pour la trad!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'adore ce passage et même la suite je surkiffe XD
    vivement la semaine prochaine et merci beaucoup pour la traduction :D

    RépondreSupprimer
  5. Ce Reed est vraiment....Good luck Rory ! xD
    Moi j'ai hâte de voir la suite concernant la petite crise de notre futur roi adoré !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour votre travail! J'adooore!
    Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup beaucoup pour tout ce travail laborieux! Je suis tes traduc depuis un bon moment! ^^ J'ai hate de voir la suite, ca m'intrigue de savoir comment va se finir toute cette histoire! ;)
    Encore merci! et je te souhaite bonne chance car ca ne doit vraiment pas etre facile de faire tout ça... COURAGE!! je te soutiens!

    RépondreSupprimer