Chapitre 4 - Page 2






Au fait, s'il y en a parmi vous qui suivent le fandom français de Teahouse pourriez-vous me prévenir de son avancement que je continue la liste dans la rubrique "Liens", svp. Indiquez-moi le titre, l'auteur et si la fic spoile les chapitres 4 ou 5. 
Oui je sais, je vous en demande beaucoup mais je n'ai tout simplement pas le temps de les lire moi-même !
Voilà mes agneaux, c'est tout pour cette journée de reprise. Plein de bonnes choses pour la semaine qui vient, n'oubliez pas de me dire si vous voulez participer au petit mail de bon rétablissement pour E, et à dimanche prochain.

W.



3 commentaires:

  1. Je suis trop nul... Je n'avais pas remarqué que les mises à jour se faisant en Janvier donc ça fait des mois que je me ronge les ongles en attendant des pages qui étaient déjà là...
    En tout cas merci pour ta traduction c'est un réel plaisir de comprendre enfin ce qu'ils se disent^^

    RépondreSupprimer
  2. Nouvelle fan de yaoi16 octobre 2012 à 13:44

    Merci pour ces quelques pages, formidables comme toujours.
    Merci de nous traduire ce merveilleux comic.
    Beau boulot et à dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Bouuuuh !! T_T
    J'avais pas compris que les nouvelles pages étaient dans les sorties de janvier...
    Et moi qui attendais, attendais...
    J'ai accumulé un retard pas croyable...
    Enfin... Merci à la team pour tout cet excellent travail. :)
    J'a-do-re ce comic. Merci de nous l'offrir, quel que soit le temps que vous mettez à revenir... ;)
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer