Chapitre 4 - Page 22







Bonjour toutes et tous !
Bonne année !

Nouvelle année, nouvel ordinateur !
Je suis encore en train d'apprivoiser la bête !
Heureusement j'ai pu récupérer tous mes fichiers.
Donc la traduction de Teahouse est sauvée !^^

Eh oui, non content d'un grand retour de la publication,
il s'agit d'un retour légèrement en avance !
Non, non je n'aurais pas l'audace de vous faire remarquer à
quel point vous êtes gâtés après cette énième période de silence.

Je préfère publier aujourd'hui parce que je ne suis pas sûre de pouvoir le faire demain.
Le programme  du jour: les dernières pages du chapitre 4.

Néanmoins, je publierai la backstory (habituelle à chaque fin de chapitre)
à un rythme normal, c'est-à-dire les deux prochaines semaines
pour me laisser le temps d'entreprendre le chapitre 5 que je n'avais
pu ni traduire, ni encore moins mettre en page avec tout ça !

Encore une fois merci de votre compréhension, vraiment.


*****

Suite à la page "Messages plus anciens" en bas à droite.

6 commentaires:

  1. J'espère que tu pourras le réparer! Mon ordi contient toute ma vie alors je compatis!

    RépondreSupprimer
  2. snif snif je compatis pour toi, en espérant que tu n'as pas trop de problème et que tout va aller pour toi.
    Et passe aussi de bonnes fêtes malgré tout

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends. Je te souhaite une grosse chance, et des bonnes fêtes, aussi... On attend tous avec impatience la suite. Merci encore pour ton boulot, magnifique soit il....

    RépondreSupprimer
  4. Naaaaaaaaaaaaannnn !!! *cri de désespoir TwT* Pile au moment ou je découvre :'(
    Reviens nous vite T.T

    RépondreSupprimer
  5. J'espere que ce n'est pas trop grave.. C'est énervant quand l'ordinateur a un bug!! ><

    En tout cas, merci pour tout ces scans! J'ai vraiment hate de voir la suite.
    Encore merci et bonne chance!! Ne t'arrete pas! ;)

    RépondreSupprimer