Chapitre 5 - Page 24







Si c'est pas du Maurice Carême...^^

Bonne semaine.



6 commentaires:

  1. Waaah !! Welcome baaaaack !!
    Mais comment tu m'as manqué !! ^o^
    Merci pour cette nouvelle page, et comme tu dis, c'et du Maurice Carême tout craché... ;)
    A bientôt. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiii, merci !!
      Moi aussi je suis contente d'être de retour...et surtout contente de voir qu'il y a toujours quelqu'un ! ^^
      Bonne semaine.
      W.

      Supprimer
  2. Ce mec me fait tellement rire. Je trouve qu'ils forment vraiment un beau petit couple même si mes chouchous restent Rhys & Axis. Merci pour la traduction ! :D

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces pages. j'avais hâte de lire la suite.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Nouvelle fan de yaoi1 mars 2014 à 14:10

    Super vous êtes enfin de retour, suis trop heureuse, ça fait trop longtemps!
    Merci pour ces superbes pages.
    On dirait bien que notre petit roux va enfin passer complètement à la casserole, et que le fait de voir enfin le loup le croquer lui fait déjà un sacré effet...
    Merci & bravo pour ce magnifique travail sur ces pages.
    Bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
  5. haa, contente de pouvoir enfin lire la suite, merci pour ces pages.
    De la pure poésie en plus XD

    RépondreSupprimer