Chapitre 5 - Page 9









Bonjours à toutes et tous.
Je voulais vous prévenir qu'il va peut-être y avoir du changement 
dans le publication de la V.O. de Teahouse.
En effet, C.C., qui scénarise et colorise le comic, reprend des études d'ici la fin août
et ce pour deux ou trois ans avec un emploi du temps chargé.
E et C.C. vont donc essayer de se répartir le travail autrement sans savoir si 
cela va fonctionner.
A savoir que le comic ne sera pas abandonné mais il y aura peut-être une ou 
plusieurs périodes de hiatus et/ou des updates plus espacées.

Bonne semaine.





4 commentaires:

  1. Nouvelle fan de yaoi28 juillet 2013 à 10:52

    Merci pour ces 2 nouvelles pages.
    Oh mais serait-il possible que je vois un peu d'humanité dans le personnage de Lilith? ou bien mes yeux me jouent-ils un sale tour?
    Je me demande aussi si Linneus a bien choisi de faire ce métier sans aucune manigance du père d'Atros? J'attends la suite avec impatience pour avoir le fin mot de cette histoire.
    En tout cas, superbe boulot et bravo à toutes les personnes qui ont magnifiquement bossé sur ces pages.
    Merci aussi pour cette news sur l'avenir de Teahouse, j'espère que tout se passera comme il faut.
    Bonne continuation & au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces deux pages :D. Je ne peux pas m'empêcher de pensée qu'il s'est passé quelque chose pour que Linneus finisse par se prostituer. J'aimerai tellement le savoir! Enfin bref, merci pour nous avoir mis au courant du ralentissement qui va se passer :). J'avais compris qu'il y en avait une qui reprenait ses études mais je n'avais pas tout compris '^.^ alors c'est toujours plus pratique d'avoir la nouvelle traduite ;)

    je te dis donc à la semaine prochaine pour deux nouvelles pages ;)

    Ayase

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces nouvelles pages!
    J'ai lu la version originale mais c'est toujours avec un immense plaisir que je découvre la version française!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ces nouvelles pages !! ^^
    Mais euhhh : quel cliffhanger...
    Merci pour ton toujours excellent travail. ;)

    RépondreSupprimer