Chapitre 4 - Page 11






Par pitié, soyez indulgents avec cette pauvre Yvette,
 elle n'est que le produit et la victime d'une éducation bourgeoise 
et également une victime d'Atros...avec qui il faut être aussi indulgent. ^^

Merci de votre soutien, je fais en effet du mieux que je peux pour produire un travail 
de qualité tout en sachant qu'il n'est pas "parfait" faute de certaines connaissances 
en traduction ou en infographie. 
D'ailleurs pour ce qui est de la traduction, je ne remercierais jamais assez peneloo 
pour son aide précieuse !

Pour répondre à une question de Maiiiiieuh, en effet il existe des pages supplémentaires,
 dont certaines plus hot, dans les versions papiers du comic. Cependant elles n'ont jamais
 été retirées de la version Internet puisqu'elles n'y ont jamais été publiées. 
Je pense que ces pages supplémentaires sont nécessaires pour qu'il y ait une différence 
de contenu entre les versions Internet et papier pour que le comic puisse rester en libre
 accès sur Internet. La seule façon d'avoir accès à ces pages est donc d'acheter le comic papier en Anglais 
(puisque je ne traduis que les pages publiées sur Internet et que je n'ai moi-même
 jamais lu ces pages "inédites").






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire