Chapitre 5 - Page 23









Eh non vous ne rêvez pas !
Teahouse is back !.....une nouvelle fois.
Je suis vraiment désolée pour tout ça et je vous remercie 
encore pour votre patience et votre soutien.

On fête donc ces retrouvailles avec Reed le poète, 
je vous laisse apprécier. ^^



10 commentaires:

  1. Et bien, on ne peut que te souhaiter bon courage après ce qui vient de t'arriver ! C'est vraiment horrible de se faire cambrioler, est-ce que des condoléances sont appropriées dans une telle situation ? x)
    J'espère que tout va s'arranger en ce qui concerne ton travail !

    RépondreSupprimer
  2. Hey !!!
    Courage pour tout ! J'avoue que c'est vraiment pas top ce qu'il t'arrive :s
    Mais en tout cas, j'attendrais pour découvrir la suite *_*
    Et merci pour tout ton travail, j'avoue que je viens tout juste de découvrir le site par une amie alors je me suis régalée jusque là =D

    Courage et à la prochaine fois j'espère ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, donc je n'ai pas vu le temps passer. Mais... Argh ce qui t'arrive ! Je crois qu'on est tous désolés pour toi, c'est moche... En tout cas, ne t'inquiète pas pour nous, nous on attend sagement. Merci à toi pour tout déjà ;)
    Courage !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, nous comprenons! ^^
    Nous attendrons jusqu'en janvier et jusque là, nous te souhaitons bon courage! Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à crier à l'aide, je suis persuadée que beaucoup de répondront (en tout cas, moi oui!)

    Bonne chance pour la suite, on est de tout coeur avec toi, et donne nous de tes nouvelles de temps à autre, pour ne pas que tu sois submergée, on peut t'encourager et te redonner du moral! ;)

    ~Venezzia~

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh m...e !! >__<
    Oui, effectivement, c'est trèèès moche...
    Prends ton temps, je vais attendre ton retour avec tout le calme nécessaire.
    Alors, bonnes fêtes de fin d'année par avance.
    Et à l'année prochaine. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Plein de courage et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. hum, toujours pas de nouvelles ?? ='(
    Bon je repasserais plus tard...

    RépondreSupprimer
  8. Hello !! ^^
    Juste un petit mot d'encouragement pour une reprise quand tu pourras.
    Je vais attendre. Zeeeen. :)
    A bientôt. ;)

    RépondreSupprimer
  9. Heureuse de vous revoir, merci pour ces pages et pour votre travail. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout merci à toi d'avoir patienté autant et d'être toujours là pour lire et nous soutenir !

      W.

      Supprimer