Chapitre 4 - Page 6






Notre petit prince n'aime pas partager ses jouets avec sa soeur !
Outre les jeux de mots très "virils" j'espère que vous aurez remarqués à la case n°6 la servante à cheveux rose qui s'extasie sur la moustache du majordome...et quelle moustache ! <3

Sinon, ne faites pas comme moi, n'oubliez pas que nous changeons d'heure aujourd'hui, une heure de dodo en plus. Je suis une femme comblée c'est juste ce qu'il me faut en ce moment ! ^^

Bonne semaine.


2 commentaires:

  1. Un énorme merci pour cet excellent travail.
    Je dirais, comme d'hab !! ^^
    Merci pour cette sortie.
    Mais qu'est-ce que j'aime ce comic... <333
    A bientôt. ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci et que dire j'adore !!!
    vivement la suite qui d'apres ma lecture US est tres prometteuse.

    RépondreSupprimer